Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
4 janvier 2014

sWap suite et fin… fin

J’ai fait durer le plaisir et vous montre que maintenant les deux derniers cadeaux que j’ai reçus.

J’ai oublié de mettre la petite étiquette qui était sur le paquet… mais elles étaient aussi sympas que les autres Clignement d'œil

Mon superbe cadeau du 24 : un sac en velours kaki avec une chouette superbe !

P1090333

 

Pour le 25 : un lot de 6 savons liquides lotions hydratantes (corrigée après un petit mot de Martine) pour les mains avec des odeurs très sympa du genre mangue – violette & orchidée – Pivoine et coquelicot… bon, j’arrête les énumérations Clignement d'œil… t’as vu Martine, je connais un peu d’anglais Rire

P1090334

A très très vite…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce swap, j'ai adoré tes jolis cadeaux :D<br /> <br /> Euh... attention, ce sont des crèmes parfumées pour les mains/corps. Je pense que çà va pas être top si tu les utilises avec de l'eau ;-)<br /> <br /> Bises et bonne année.
Publicité