Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
4 juillet 2012

Mes difficultés de compréhension avec la création d'un blog

Pour moi, faire un blog c’était super simple. La seule chose dont on avait besoin c’était des idées et des photos…. Mais c’est un peu… plus complexe que je ne le coyais… j’utilise l’informatique quotidiennement mais là… je tatonne.

Il y aura surement des modifications d’apparence de ce blog rapidement mais pour le moment je n’ai pas trouvé toutes les touches ;)

Enfin, pour celles qui me connaissent, vous reconnaitrez certaines photos... soyez indulgentes, je débute :D

A très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité