Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
17 août 2012

Sous le soleil exactement....

... oui je sais ce n'est pas tout jeune... mais bon, c'est ce qui m'est venu en tête quand j'ai pensé vacances !!

DSCN3603

 

Et oui nous allons sentir l'air marin, un peu, afin de démarrer la rentrée avec de belles images, et du bon air dans ces petites tetes blondes (euh, pas tout à faire toute blondes ;) )... ben oui chez nous, en région parisienne on ne la voit pas souvent la mer !!

Alors, mon fan club... ne désespérez pas, je reviens vite... pas avec beaucoup de couture mais encore pleins de bétises à dire... si si

Je vous bise avec des jolis sourires bananes !!!!!

sourire bananeA bientôt

Véronique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> BIZ ...
E
Bonne vacances... moi c'est mardi soir, j'en peux plus d'attendre!
Publicité