Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
10 septembre 2012

UnderStooD - édit du 10/09

Edit du 10/09 :

Merci pour vos explications...

Pour les conseils que m'a donné Elz... ben c'était tout bien fait ???....

Donc, le mystère reste entier...

Mais je vais faire mon premier smiley avec un nez :-).... yessss ;-)

Comme quoi j'ai quand même un truc

Merci à vous mesdames :-*

A bientôt ;-)

 

Edit bis du 10/09 :

... ben avec ou sans nez... pour le smiley, ça marche pas (bouh, bouh, bouh.....)

 

 

Oui, je ne comprends pas toujours les subtilités de canalblog !!!

D'abord, je vois sur vos blog des petits smileys s'afficher... moi non :(

Je vois que vous recevez un mail quand je vous adresse un commentaire sur votre blog... moi non :(

Je vois que certaines ont des petites photos ou images lorsqu'elles publient des petites réponses... moi non :(

Et enfin, à priori depuis plusieurs jours, il m'a été rapporté que l'on ne voit plus le titre de mon blog ????

Et vous ne voyez plus non plus la rubrique commentaire, afin de pouvoir me laisser des tonnes de petits commentaires :)

Si, vous allez à la fin de mon post et que vous avancez avec la souris, on peut voir commentaire... et là peut cliquer dessus !

Alors, mes centaines de blogeuses qui essayez de me laisser un post, je comprends votre désarroi mais le mien est encore plus grand !

Je ne sais pas vers qui me tourner pour comprendre ce qu'il se passe...

Alors si vous êtes incollables sur canalblog, je suis preneuse pour que vous me trouviez une explication et que vous vouliez bien m'expliquer.... d'avance merci

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heu je voulais dire 2 point + parenthèse<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble que je n'arrive à en mettre que dans mes commentaires, pas dans mes posts
M
As-tu essayé ":)" :)
M
Bon et bien je vois que Elz t'a déjà tout dit !! Je ne savais pas tout, je prends note moi aussi !!! <br /> <br /> Biz
{
Et pour le smiley, c'est parceque tu oublies le petit tiret ( - ) entre ; et )<br /> <br /> ;-)
E
1/ "commentaires" c'est revenu!<br /> <br /> 2/ vas sur canalblog, dans "paramètres", "alerte mail" et tu mets "oui" pour recevoir une alerte quand tu reçois un commentaire!<br /> <br /> 3/ toujours dans "paramètres", tu vas dans "option d'affichage" pour sélectionner la visibilité des smiley<br /> <br /> 4/ pour avoir une image, il faut aller sur google chercher un "gravatar", c'est en anglais, tu suis les explications!
Publicité