Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
17 septembre 2012

et tu fais quoi hein ?...

... pas de couture encore pour ce post... on nous a offert un joli secrétaire ce week end j'ai donc modifié le mobilier de la chambre pour pouvoir le mettre ! Un peu de rangement cela ne fait pas de mal !!!.... Je suis contente... un peu de bricolage tout de meme car la tablette descend un peu trop à mon gout et j'ai peur que cela ne tienne pas... mais mon chouchou va m'arranger cela très vite !

Par contre, j'ai fait il y a quelques temps un joli bracelet que voici que voilà

bracelet3

Un bracelet offert à ma grande amie Clo

Et lors de nos mini vacances au pays basque, j'ai trouvé un boutique bien sympathique où j'ai apperçu des bracelets trop jolis... alors une petite photo et je mets cela dans ma liste "do it"... qui s'allonge, s'allonge !!!

vacances été 2012 (29)

Photo toujours pas géniale puisque faite avec mon téléphone et rapidement ;-)

J'essaie de finaliser rapidement mes encours

Bises à toutes mes fans...

A très vite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton bracelet. Je n'ai pas encore essayé de me lancer dans la création de bijou pourtant ça me tente assez ... c'est sur ma to-do liste ;-)
S
ahhhh ! ici aussi bijoux spécial halloween
Publicité