Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
12 octobre 2012

cOEuR

Cet été, un groupe de blogueuses a voulu envoyer un soutien à Mélanie du blog feeniasse qui se bat contre cet horrible crabe.

Je trouve que ce projet ( "un coeur des coeur avec tout notre coeur") de collecter un peu partout des coeurs afin de soutenir une cop's blogueuse vraiment génial mais surtout émouvant et plein d'amour.

Malheureusement, je viens seulement d'avoir de voir l'info... Je voulais dans mon petit coin, mais aussi, pour elle mais aussi pour ma copine de la vraie vie, à moi, faire aussi ce petit clin d'oeil...

Vous pourrez trouver tous ces coeurs chez Gabs.

J'envoie donc de bonnes ondes en éclairs de coeurs à toutes ces mauvaises cellules... et pour conclure deux photos :

P1070182

P1070185

J'envoie aussi ces coeurs à toutes les femmes proches de moi que j'aime et qui m'aiment. Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un joli message !!!!!!!!!
B
Jolie réalisation!! Bravo!
Publicité