Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
28 novembre 2013

Border line… couturesque en avent !…

Et oui, dans très peu de temps le calendrier de l’Avent va débuter…

Je me suis mise sur la liste de Nathalie pour cette idée folle de swap (folle pour moi… mais pas l’idée évidemment ).

Ma binome est Martine a déjà fait partir son demi-colis… car comme je suis toujours “border line” dans la couture… que je finis toujours limite… et bien je n’étais pas vraiment prête pour mes 25 petits cadeaux. Nous nous sommes donc arrangées pour nous adresser 2 colis.

Et mon paquet est parti ce matin, P1090094

P1090095

Je continue mes autres petits paquets pour les faire partir au plus vite.

Martine, le paquet devrait arriver samedi… limite, limite Rire à gorge déployée

Du coup, le blog va s’illuminer et s’habiller de rouge et blanc tout le mois de décembre

Alors à bientôt Tire la langue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité