Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
7 juillet 2012

Costumes de GRS

 

Bon,... je continue dans mes "déjà faits"... cela me permet d'avancer mes "en-cours"... d'autant que je suis un peu lente.

Ma grande fait de la GRS depuis l'année dernière. La monitrice cherchait de l'aide pour faire les costumes des enfants. Ma fille m'a porté volontaire :D

J'ai trouvé cela mignon que ma fille soit fière de moi... en meme temps je trouvais qu'elle était bien sure d'elle (et moi pas du tout).

Le thème du passage du groupe de ma fille était l'Espagne... je me suis donc exécutée pour 8 tenues...(car une ne pouvait pas faire le "gala"... mais a tout de meme voulu son costume :(

... et voilà le résultat :

photos filles grs 2011

Les filles étaient ravies surtout la mienne ;)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail dis donc !!! Elles sont très jolies ces petites espagnoles !!!!
4
Bravo pour cette série de robes espagnoles et bienvenue dans la blogosphère.
Publicité