Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
8 juillet 2012

costumes de Grs bis repetitas...

Ben, on m'a eu aussi cette année...

Le monitrice qui est la meme que l'année dernière à demander aussi aux mamans un coup de mains...

Je l'avais fait l'année dernière pour ma grande, donc cette année les petites ont tellement apprécié le gala de l'année passée qu'elles ont voulues s'inscrire,...elles sont dans le meme groupe... ouf... oui ouf parce que sinon je devais faire 3 aller/retour et que les petites n'ont des cours que d'une heure, que les mamans n'ont pas le droit de rester :(

Reprenons, je ne me suis pas trop fait pousser car je me sentais obliger et que cela me plaisait de faire un petit quelque chose...

Mais cette année pas l'Espagne, mais le moyen age :(

La monitrice voulait une robe avec un col carré, cintrée à la taille, pas trop long et échancrée... bref... je me suis ouh là là...

Je ne me sentais pas sure de moi comme d'habitude et j'ai cherché dans mes livres j'en ai beaucoup mais je ne trouvais pas ce que je voulais.

Il faut dire aussi que ce n'est pas moi qui ai chosi le tissu ni le galon et meme si c'est très joli pas facile.

Et puis, comme je suis tenace, j'ai trouvé quelque chose d'assez facile pour moi chez une blogueuse Shirley

tenues GRS 2012 derriere

tenues GRS 2012 devant

tenues Grs 2012-toutes

tenues grs sur les filles

tenues grs sur les filles2

et voilà...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !!! quel travail et quel joli rendu !<br /> <br /> Me voici suite au sympathique commentaire laissé "chez moi" ... je vois que ce blog est tout jeune encore, alors belle et longue vie à cet agréable espace très créatif !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Claire
4
Très joli rendu pour ces robes style Moyen âge. Le tissu n'a pas du être facile à coudre, il semble très souple!!!
Publicité