Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
13 août 2012

Pink bermuda...

... cela pourrait faire une chanson... d'ailleurs mes filles quand je leur ai dit que je faisais un bermuda...  c'est ce qu'elles ont fait !!!!

C'est un patron des Intemporel des enfants... premier livre que j'ai acheté quand j'ai commencé à me pencher sur une machine à coudre !!

 

intemporel

 

Voici les photos :

 

P1060972                           P1060975

 

P1060991                               P1060992

 

P1060994

et sur le louloutte :

P1060989                      P1060990

Patron, qui taille mal... très mal... normalement c'est un short... que j'ai renommé en bermuda. Remarque, c'est plutôt la couturière qui a encore du boulot pour faire des choses splendides, comme certaines !.... Ça va le faire et surtout ça plaît à ma n°2... et c'est bien le principal. Moi, je suis très critique, mais les poches sont placées comme indiquées sur le patron et cela fait plutôt des poches sur le côté plutôt qu'aux fesses !!!!

J'ai trouvé un autre patron... j'vais l'essayer !

Allez... à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A moins d'avoir des enfants taillés Sumo, les intemporels c'est pas top !!! Dommage les modèles sont simples et ont du charme. A retailler absolument. Un avantage : elle profitera de ce bermuda-short longtemps :)
E
C'est incroyable comme les patrons qu'on trouve dans ces livres ont tous des défauts. C'est le cas aussi de "Tuniques pour petits et grands".<br /> <br /> Mais les poches derrière, moi je trouve ça pas mal aussi!
E
C'est quand même joli! Tu peux retenter en rectifiant le tir non?
Publicité