Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
2 août 2013

tAdAM…

Dans ma commune, uniquement les personnes de ma commune peuvent pendant 15 jours exposer et vendre des petits objets….

Donc, pour essayer et voir, ce que peuvent donner devant de vrais gens mes petites coutures, je m’y suis collée. Embarrassé

Evidemment, je m’y suis prises très en retard… la cheville faisant, ma machine étant en étage, bref… voilà ce que cela donne puisque c’est ce matin que cela commençait

 

Expo 2013                P1080294

P1080298                P1080295

P1080299

Rien ne vient de ma propre création, il y a du “Retromama”, “jolis mômes”, et autres tutos sur la toile.

La seule chose que j’ai faite… et c’est très minimes, ce sont les marques pages.

J’ai fait des photos individuelle pour chaque (ou presque) article.

Je vous ferai donc d’autres posts…

A bientôt Rire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop joli! Je prépare mon stock pour un marché de noel, il me tarde de jouer à la marchande aussi!<br /> <br /> Sinon, je crois que ces tutos ne peuvent pas servir à la vente, mais uniquement pour un usage perso, tu devrais te renseigner...
N
sympa cette expo vente!
V
Oh tu as beaucoup cousu et fait une vente !! Bravo !
Publicité