Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
26 juillet 2013

ToujouRs vivante

… oui, oui toujours là…

Le pied depuis mardi, ça va !!! Tire la langue

Cela aura duré plus de 2 mois, et je pense que j’aurais toujours une fragilité… mais bon.

Je couture pas mal en ce moment, mais pas le temps de photographier. Je vais faire, sans prétention aucune, une petite expo-vente d’ici peu… alors je couds.

Normalement, les prises photos devraient se faire ce week end Clignement d'œil

Pour vous faire patienter une petite photo du jardin et d’une fleur toute bizarre Sourire

En tout cas merci pour petits messages Coeur rouge

P1080157

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hum, hum... mais je pense que c'est plutôt vie :( .............. Enfin cela revient au même mais quand même ;)
M
ben oui une agapanthe, il y en a plein en bretagne, on a vu comment elle s'ouvraient doucement avec cette chaleur pendant nos vacances...ici impossible d'en mettre une elle ne résisterait pas. beau blog, belle réalisations, bravo
N
c'est quoi? une agapanthe?<br /> <br /> bises
Publicité