Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
7 août 2013

ça pouSSe ?

Alors, tout va très bien dans ma petite expo…

Je ne vous monterai pas en détail mes cousettes, par manque de temps et que je ne suis pas sure de l’intérêt.

Les choses que j’ai faites sont pour la plupart des créations excepté l’étui à lunettes que j’ai offert pour la tombola.

 

… Et pendant ce temps, dehors, avec le soleil… tout avance… regardez plutôt

 

P1080257

 

                                          P1080259

P1080260

Et depuis les photos, nous avons mangé la plupart des choses Rire

A bientôt Clignement d'œil

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai manqué de temps pour mon potager cette année ... Je regrette un peu ..
Publicité