Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
4 octobre 2012

BoN PoiNt

Ma choupinette n° 3 est entrée au CP cette année.

La maîtresse a eu l'idée du bon point... je pensais que les nouvelles maitresses ne faisaient plus ce type de "carotte" encouragement. Moi, je trouve cela sympa, et surtout les enfants adorent cela.

Mais, cette pauvre enfant ne savait pas où mettre son image... alors ni une ni deux SUPER MAMAN est arrivée. Du rose, du rose et du rose une machine à coudre, un petit tuto qui vient de chez ma copinaute, un bouton pression nouvellement acheté avec la machine chez Ar Brinic et hop, voilà ce que cela donne

P1070149

P1070150

P1070151

P1070152

P1070154

Ma choupinette a aussitôt rangé son bon point... Elle et ravie... et attend le prochain avec impatience !

J'ai ma n°2 qui veut exactement la même... alors elle est prête mais je ne vous la montrerai pas... quoi que les deux ensemble !!!!!!....

Allez, du rose encore bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super cette petite pochette !!! Contente que mon tuto ait servi !!! Et merci pour le lien vers chez moi c'est super gentil !!!!!!!!!
E
So girly! Les filles aiment bien emporter à l'école des petites choses faites par maman. Je l'ai déjà remarqué... :)
Publicité