Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
3 novembre 2012

RiKKiki miMi

Les vacances sont là et difficile de faire de la couture... mais bon... j'ai renouvelé ma couture guitare mais en mode mini...

J'ai trouvé tellement difficile de faire la bande de la guitare (ou... je ne suis pas très douée c'est aussi vrai !), j'ai voulu essayé sans la bande sur la tranche... de peur que cela ne soit pas terrible j'ai préféré faire la version mini !!!!....

Je pense que ma prochaine, ben oui il y a en une prochaine, sera comme cela !....

voici ce que cela donne

mini guitare             mini guitare (2)

mini guitare (3)

mini guitare (4)

J'ai un peu galéré avec le manche, je dois l'avouer.... mais cela a beaucoup plus à ma p'tite dernière !!!!

Cela peut servir comme coussin aiguilles, je pense :)


Allez à très vite !!!!....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignon ! Tu dois vraiment avoir des doigts de fée pour arriver à coudre si petit :-)
M
Oh ça ne doit vraiment pas être facile de coudre si petit ! Elle est mimi et comme pique épingles ce sera parfait ou en porte clés ! Biz
Publicité