Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
12 novembre 2012

MiNuscuLe

... oui minuscule ma production pendant les vacances... j'en ai plein la tête, mais rien de concret... Si je pouvais coudre quand je dors !...

Enfin, voici mon petit, mon tout petit accessoire que j'avais promis à ma grande (entre autre !)... j'ai une liste rien que pour elle, il faut que je continue sur ma lancée !

Alors, voilà

protège livre (5)

protège livre (2)

 

protège livre (3)Un protège livre.............. oui que ça

Je vous promets de mieux faire !

Ma fille est ravie, pour son livre dit de poche qu'elle doit lire pour l'école... sauf que ses autres livres (pour l'école) sont plus grands... il faut que j'en refasse un autre !!!!!!!... non, ne ricanez pas...

Allez, je file continuer à rêver construire les patrons que je peux faire...

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité