Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
20 novembre 2012

SplasH..... TaGGuée....

C’est Kinra World qui m’a taguée… c’est une première pour moi… je trouvais cela très sympa quand je lisais vos écrits quand VOUS, vous étiez taguées…

Alors, j’ai d’abord été flattée d’avoir été choisie… ensuite cela a pas mal cogité pour rendre ma copie !!!!

I - Remercier la personne qui t’a taguée en mettant un lien vers son blog :

Son chez elle se trouve , je suis en admiration devant son travail de minutie de garde robes de poupée Corolle principalement. Je montre souvent ses splendides créations à mes filles. Alors dépêchez-vous d’aller voir ce qu’elle fait !

II - Déposer le logo du tag :


III - Ecrire 7 choses sur moi :

1. Mon bébé blog est né cette année en juillet 2012, c’est une « blogamie » qui m’a pas mal poussé à l’ouvrir et je n’en suis pas mécontente. ! Merci Muriel ;-)

2. Quand j’étais petite je voulais être pédiatre car j’adorais les enfants, mais les maths ont eu raison de moi, j’ai changé de branche mais mon désir d’enfants autour de moi était toujours là… j’ai eu la chance d’avoir 4 belles poupées (bon une qui commence à être bien grande… cela l’agacerait si elle lisait cela ;)

3. Mon nom BELAGAMANDINE est l’association ou mixe de tous les prénoms de mes filles.

4. Je suis une grande bavarde comme vous commencez à vous en rendre compte, je suis quelqu’un qui sourit tout le temps… une manière, en quelque sorte de me cacher aussi un peu… Et c’est mieux de voir quelqu’un sourire que quelqu’un faire la gueule, non ?

5. Je suis une gourmande… et cela se voit… j’ai essayé régimes… mais ma gourmandise me rattrape à chaque fois… il faudrait que je me fasse une raison… mais, non !

6. J’adore la photo, j’ai des « fixettes » certaines fois, comme photographier des portes… ou m’essayer à la macro… Parfois, je réussis de jolis trucs… Heureusement que le numérique existe et la touche effacer ;)

7. J’essaie d’être tous les jours positive… de retourner quelque chose de négative en quelque chose de positif car la vie est plus belle comme cela

 

IV Enfin, taguer à mon tour 15 bloggeuses (je ne les aurais pas… je suis trop jeune dans ce monde de blog ! et je ne sais pas non plus si elles verront mon post... mais moi j'aime beaucoup leur blog :-D)

aupaysdesbulles

grainedeblenoir

coudcoud

viguialca

lafeelafee

lesfleursdesel

chatchiffonne

lescreasdevivi

Anaey

cecreations

rconnection

 

Allez, prochain post, moins de blablas (pas sure !) plus de couture (ça oui !!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais si, j'ai vu :-)!!!<br /> <br /> Merci de m'avoir mise dans ta liste, ça flatte mon ego ;-)!!!<br /> <br /> Bon, je ne suis pas du tout une bonne élève pour répondre aux tags, alors je ne te promets rien...<br /> <br /> Et sinon, il faut oser faire un petit coucou de temps en temps quand tu passes sur mon blog!
L
Merci d'avoir pensé à moi ;-)<br /> <br /> Je tâche de le faire très vite.
V
Oh merci beaucoup d'avoir pensé à moi ! Je suis très flattée, je vais voir si j'arrive à trouver un peu de temps pour répondre, je ne te garantis rien ! En tous cas merci à toi !<br /> <br /> Dis, tu as quelque chose contre le gris et le jaune ? J'ai trouvé une belle association, ce qu'il y a c'est que ça n'a rien avoir avec du rose ! Dis moi !
M
Moi qui me demandais d'où venait "Belagamandine" j'ai enfin ma réponse !! Il me reste à deviner les prénoms de tes filles !! Evidemment merci de m'avoir choisie, je suis flattée !! Et je suis contente de t'avoir entraînée dans cette aventure qu'est la blogosphère ... Je vais essayer de jouer le jeu mais ce n'est vraiment pas gagné ... tu sais bien je cours toujours après le temps, tout le temps ;-)
E
Oh merci d'avoir pensé à moi, c'est super gentil!! Mais je viens de m'y coller dans mon dernier article... on va dire que mes réponses sont pour toi aussi!<br /> <br /> J'aime bien les gens optimistes comme toi, ça fait du bien!<br /> <br /> Sinon, j'avais loupé ta mini guitare, elle est excellente!<br /> <br /> Et dis donc, ta fille de 12 ans et demi est plus grande que moi! Outch!
Publicité