Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
13 décembre 2012

You PlaY The GuitaR

Alors, le prof de musique de ma grande part en retraite aux vacances de Noël.

Ma grande adore ce prof, il est très actuel... pas de flute, des clubs de guitares pendan la pause déjeuner, et clubs de Chorale avec des musiques contemporaines (pas expemple Adèle).

Ma grande fait donc grâce à lui de la guitare et cette année de la chorale.

Je la sentais très déçue de son départ et j'ai proposé de faire une petite guitare mais forme plus simple... ben oui, je n'ai pas mis la bande (j'suis trop nul, cela ne fait pas bô !)

Le resultat est sympa et la première chose que ma grande m'a dit (et ça, ça fait drolement plaisir, j'vous le dit) c'est "j'veux la même"

Pour la personnaliser cette guitare, ma n°1 et ses copines ont dédicacé ce cadeau (sur les photos les autographes ne sont pas tous faits !!!! je montrerai avec toutes ;) )

C'est parti pour une giboulée de photos prises intérieurement un jour de mauvais temps

guitar

guitar2 (5)

guitar2

guitar2 (8)

Et une petite dernière pour la route !!!!

Avec les vraies couleurs car sans le flash... j'adore ce tissu (mais il m'en reste pour la guitare de ma grande ;) mais plus tard !!!)

guitar2 (3)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sûr qu'il va être ravi ce prof !!!! elle est très chouette, même sans la bande tu as eu raison de ne pas t'embêter !!!
N
superbe!<br /> <br /> j'ai imprimé le patron mais je n'ai pas encore eu le tps...
Publicité