Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
8 janvier 2013

J'suis encore là...

Pas mal occupée ces temps-ci et la couture est actuellement pas dans les premiers choix (dommage... mais bon !).

Une petite info... tardive, il est vrai mais une grande bloggueuse fait un jeu (bon, je sais, son post date un petit peu, ça va, ça va... mais, mieux vaut tard que jamais !!!...) c'est 1, 2, 3 soleils qui lance un petit jeu pour son anniblog... 5 ans vous vous rendez compte... donc si vous aimez, voulez jouer... allez

Je reviens très vite... pour de la couture j'espère

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne année encore ;) <br /> <br /> à très vite alors
Publicité