Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
22 mai 2013

Nouvelles....

Bien... alors les filles... suite de l'épisode, le pied en vrac 😒

Au bout de 15 jours, j'avais toujours le pied enflé et un hématome sous le pied (pas normal du tout, ça)

Du coup, samedi, je suis repartie avec toute la tribu, aux urgences, pour voir si c'était toujours la même équipe de bras cassés... ben oui, 4 heures d'urgences la fois dernière, cela ne donne pas vraiment envie de les revoir... mais bon, pas le choix !

Une femme médecin va chercher le compte rendu de ma première radio et me dit qu'en fait ce pied est fissuré... oui, oui... fissuré... et donc platre (en fait c'est une gouttière... juste l'arrière du pied à du platre (et heureusement, car c'est lourd un platre 😡...). Du coup, je suis restée moins longtemps, mais suis sortie beaucoup plus lourde !!!!

Je vous montre en couleurs et surtout en photo ce que cela donne... Ma grande m'a fait les ongles et me voici Superwoman down !

P1070904

C'est affreux, affreux, mes filles se faisaient une joie de pouvoir dessiner et signer sur ce platre puisqu'il est masqué par une bande.

... En plus, je ne peux même pas faire de la couture, ma machine à coudre est à l'étage avec tous les tissus 😩

Mais, ras le bol... je demande à ce que l'on me la descende rapidement...

RDV pris avec l'orthopédiste lundi prochain... affaire à suivre

Cela va être le fil rouge de mon blog pas très couturesque, je l'avoue....

Des bisous....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mince je découvre ces news, c'est "pas glop" du tout !
Z
Eh bien, tu t'es pas loupée !!!
N
bon courage et bon rétablissement !!<br /> <br /> bises
A
Ça va pas être pratique pour appuyer sur la pédale de la MAC !!!!! Courage !!
Publicité