Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
26 mai 2013

… Et votre Fête à Vous… !!

Oh !… c’était bien cette journée…

Mes choupinettes ont été super  Coeur rouge  Lèvres rouges

Chacune m’a fait un petit quelque chose.

Ma n°2 et n°3 l’enseignant n’a rien fait faire pour ce jour spécial important pour des filles (pour des garçons aussi Clignement d'œil )… elles m’ont tout de même fait un très beau poème et de beaux dessins.

Ma n°1 a trouvé de jolies choses et elle aussi m’a écrit un poème qui m’a fait très plaisir.

Et enfin, ma chouquette n°4 un poème appris par cœur (à base de chocolat et de nougat !!!) et un joli cadeau fait avec l’école Clignement d'œil

Voici un petit aperçu des mes beaux cadeaux

P1070905

4 poèmes pleins d’amour et de bisous, des dessins, une boite en fer avec cerise dessus et des mini-pinces à linge avec coccinelles et coeurs et une ardoise pense-bête

…. et vous c’était quoi votre cadeau de fête des mères ??? Sourire

… à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité