Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
29 mai 2013

… Fil Rouge de Belagamandine

De mal en pis… Nous disons souvent à nos enfants, en tous les cas, je le dis souvent à mes filles, qu’il faut être patiente….

et bien moi… J’EN AI MARRE Fou furieux

J’ai vu l’orthopédiste, et en fait c’est une fracture… et pour consolider une facture c’est 6 semaines d’immobilisation.

J’ai maintenant une très belle botte, qui fait plutôt chaussures de ski (quand je pense que je n’y suis pas aller depuis au moins 10 ans Triste)

Voici la bête…

J’aurais préféré une autre couleur Sourire

En cherchant cette gracieuse bottine sur le net, j’ai trouvé celle-ci qui m’aurait nettement plu De retour dans quelques minutes

Enfin, j’en ai encore pour 3 semaines… cela va être très long…Confus

A bientôt, sans fil rouge, cette fois Clignement d'œilj’espère Doigts croisés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité