Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
16 juillet 2012

Puericulture & couture

Whaououou... les titres des messages et moi !!! Quand je n'étais que lectrice, je riais parfois en lisant les titres pour leur côté loufoque ou même bizarre voir parfois sérieux... mais c'est vrai pas facile de mettre un titre.

Allez on s'en fiche, le principal c'est le contenant... pas le titre... alors...

Voici une cousette que j'aime beaucoup... que cela soit le tissu mais aussi le tuto que j'ai trouvé... sur le blog de Angel Mélie très joli blog qui m'a donné bien envie de coudre :)

Un petit cadeau de naissance, pour ma copine Lucie quand elle a eu son premier garçon, Samuel !

Un tapis à langer nomade, avec un tissu de folie (il m'en reste un tout petit bout que je garde précieusement ;)) :

tapis___langer_nomade

Oui, je sais ce tissu ne fait pas bien garçon... mais c'est plus pour la maman que pour le petit bout... 

et puis à l'intérieur c'est tout de meme bleu !!! tapis___langer_nomade_verso

tapis___langer_nomade_recto

Lucie, si tu vois cela !!!!.... j'espère que le cordon a été recousu ;)

Je sais que vous mesdames les blogueuses averties, vous notez où vous avez acheté vos tissus... mais moi, je ne me souviens plus car ces cousettes ont été faites il y a un petit moment... Mais mes adresses ne sont pas des adresses de choc... plutôt Mondial Tissu ou Buttinette ou Ma petite Mercerie... De plus, étant débutante, je prends des tissus avec des prix mini ;)

 

A bientôt ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tres mignion ce tapis à langer, fermé on ne se douterai pas à quoi il sert. et puis c'est aussi une bonne idée cadeau !
W
Un cadeau de naissance trèèèèèèès utile! 2ans après je m'en sers toujours! (et oui, le noeud est bien cousu ;o) )<br /> <br /> Et je ne suis pas prête de le laisser de coté avec une deuxième paire de fesse à changer!!! il est doublement utile!
M
C'est effectivement un très joli tissu ! Et une belle idée de cadeau de naissance, moi aussi j'ai déjà fait ce petit matelas à langer nomade ... A très vite.
Publicité