Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
17 juillet 2012

Bavoir

Pour terminer mon envoi fait mains au petit Samuel, j'ai ajouté un petit bavoir.

Je suis restée dans les memes coloris pour plaire à maman (les couleurs flashes) et comme garçon (ben oui, je ne connais pas bien moi ;)... avec 4 filles à la maison !)

Donc le bleu pour essuyer et le coloré pour replier ;)

Arretons les blablas... en image cela donne cela :

bavoir

 

 

bavoir2

Et voilà...

A bientôt ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
La maman est plus que Ravie !!! Le tapis à langer nomade me suit partout! Et le bavoir, après le grand frère, c'est au tour du petit dernier de gouter ses 1eres purées !
M
Oh oui ce tissu est vraiment beau !! Ca fait un très joli bavoir ! La maman va être ravie ...
Publicité