Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
23 juillet 2012

sortie de bain

Faire un cadeau de naissance... pouf, comme c'est délicat...

Déjà quand je ne faisais pas de couture, je trouvais cela difficile de faire un choix... alors quand j'ai voulu commencer à faire cela de mes mains cela a été encore plus dur...

Je vous ai déjà montré le tapis à langer nomade, là j'ai voulu m'essayer à faire une sortie de bain.

Nous avons eu la naissance d'une fille et d'un garçon...

Aujourd'hui, je vous montre celle de la fille

 

sortie rose

sortie rose2

 

 

sortie rose 3

Ma petite dernière a joué les mannequins, sans râler !

Oui, je l'ai fait grande, car quand les miennes étaient petites, j'ai eu beaucoup de mal à trouvé de grandes sorties de bains qui enveloppent bien les choupinettes... Celles que je trouvais faisaient un peu mouchoirs de poche !

En tout cas, la maman était comblée (car c'était la fille d'une connaissance de mon chouchou).

A très vite pour la version garçon :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est toujours pratique une petite sortie de bain, c'est une bonne idée !!! Je cherche justement une idée de cadeau de naissance pour un petit garçon né il y a quelques jours ... J'attends ta version garçon !!!!<br /> <br /> biz
Publicité