Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
27 juillet 2012

sortie version garçon

Bonjour, bonjour,

Voici la version garçon... du bleu... et cette couleur, vous n'en verrez pas beaucoup sur ce blog... car ici c'est de la fille puissance 4 :)

Mais c'est pour mon filleul de jour de naissance ;) et oui ce petit loup à qui est destinée cette sortie de bain est né le même jour que moi... du coup je me suis décrétée sa marraine du jour de naissance.

Ça a plu à ma copine, sa maman, et j'en bien contente.

D'accord, d'accord, j'arrête mon blabla, voici les photos...

Sortie de bain version garçon (2)

 

 

Sortie de bain version garçon (3)

 

 

Sortie de bain version garçon (4)

sortie de bain version garçon

Un poupon pour faire la photo et ma dernière choupinette encore comme mannequin ;)

A voilà

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la vilaine fille! Tu obliges les gens à recevoir de chouettes cadeaux!!!!!!! Ah bravo tiens!!!
Publicité