Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
5 août 2012

Quel Pied !

... non, non je vous arrete tout de suite je ne parle que couture... :)

J'ai découvert dernièrement un pied qui était bien rangé dans mes outils de machine.

                            pied2pied

Cet appareil surfile... N'ayant pas la joie d'avoir une surjetteuse je suis contente d'avoir trouvé cet outil... du coup j'avance sur les petites coutures roses !!!!

Mais avec le temps que nous avons en région parisienne (et oui, il pleut encore :( )... je n'ai pas pu faire de photo.

Mais je suis convaincue que cela va arriver (le soleil) dans la semaine...

En attendant je vous adresse mes encours... que j'espère bientôt vous montrer.

En voilà un petit bout, histoire que vous cherchiez ce que cela pourrait être... ;)

encours

encours2

 

 

 

 

 

 

J'essaie de terminer très vite...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui c'est un bon compromis quand on n'a pas de surjeteuse ! tu as raison d'explorer tes pieds, on ne le fait pas assez !
E
Mince, je vais fouiller dans mes affaires pour voir si j'ai le même (pied... ^_^)<br /> <br /> Pour la 1ère photo, ben je dirais un sac? Mais pour la 2e,je donne ma langue au chat.
M
Moi aussi j'ai ce pied et c'est vrai que je ne m'en sers jamais, il va falloir que je me penche sur la question !!! Pour ta devinette sur ta couture en cours, moi je sais ce que c'est !!! Le mien est terminé et a même été utilisé cette semaine pour aller à la plage !!
E
Tiens c'est quoi ce machin qui surfile? Et pourquoi j 'en ai pas moi?<br /> <br /> Tu fais un plaid? un sac à tartes? un truc pour pique nique?
Publicité