Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
31 août 2012

VamoS a la PlaYa... bis

Alors... j'aurais du en faire pour toutes mes 4 chéries... mais j'ai mis trop de temps pour mon sac vu précédemment et je n'ai pu en faire qu'un :(

Ce patron est simple, mais mon manque d'expérience fait que je suis beaucoup plus longue à la "comprenette" et découseur est toujours mon plus grand ami !!!!!...

Malheureusement au moment de l'essayage, ma 2ème a trouvé que cela lui serrait un peu les cuisses... Je vous montre ce que cela donne :

P1070074

P1070064     P1070065

 

P1070062      P1070063

Ce patron vient du livre mes carnets de couture "Basiques d'été"

Le tissu vient de mon stock, trop longtemps pour souvenir d'où il vient !!!

 

Je m'y prendrais en avance l'année prochaine afin d'en faire à toutes, si je me souviens des petits hic que j'ai eus, et j'utiliserais un ruban plus large...

A très vite :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On se tiendra compagnie l'année prochaine parce que ça fait déjà 2-3 étés que j'ai envie de me lancer dans la confection des maillots mais je n'ose pas.<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi :-)
M
Coucou,c'est en faisant qu'on apprend !!! Les prochains seront certainement plus faciles à faire. En attendant je trouve que celui-ci va bien à ta puce ! Biz
Publicité