Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belagamandine et ses blablas
Belagamandine et ses blablas
Publicité
Newsletter
Belagamandine et ses blablas
Archives
3 septembre 2012

Mon AngE de ChiffoN

Cet ange est terminé depuis fin juin.

J'ai mis bien du temps avant de publier ces photos, car mon amie, Ma Clo, à qui était destinée cette poupée a eu du mal à l'avoir dans ses bras... oui les aberrations de la poste, et surtout leurs retards... Elle a beaucoup voyagé avant d'arriver enfin ces jours-ci à sa propriétaire.

Je suis tombée complètement sous le charme des personnages Tilda de Tone Finnanger. Ces poupées de chiffon toutes longues, et que l'on peut habiller comme on veut, m'ont plu.  Ces anges qui normalement n'ont pas de bouche... mais étant tellement bavarde, il fallait aussi que mon ange-poupée ait une bouche !!!!

Voici une avalanche de photos :

Poupée & roses (2)             Poupée & roses (3)     Poupée & roses

Poupée clo 3    Poupée clo 4

 

poupée détails (2)   poupée détails    Poupée détails & roses

Ya d'la photo.... beaucoup de photos... quand j'aime, j'en mets, j'en mets ;)

 

Et puis pour mes copines proches ou lointaines vraies ou virtuelles, j'offre ces roses :

 

roses (4)

Une pensée plus intense justement aujourd'hui pour Ma Clo pour sa bougie en plus... bisous :*

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais déjà vu les photos il me semble ... c'est vraiment très joli !!! Merci aussi pour ces jolies roses !!!!!!<br /> <br /> biz et bonne rentrée à tes puces !
T
Trop beau cet ange!
Publicité